Collections anciennes épreuves de Physique au concours EAMAU. Anciennes épreuves du concours d’entrer à l’École Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU).
L’École Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme, basée à Lomé au Togo est une institution inter-états d’enseignement supérieur et de recherche. Elle fut fondée par une résolution du sommet des Chefs d’Etats de l’OCAM en 1975, à la suite d’une étude de l’UNESCO sur la nécessité effective d’une institution de formation en architecture et urbanisme, au bénéfice des Etats africains en pleine croissance urbaine.
La formation à l’EAMAU contient nécessairement toutes les disciplines capables de restituer et de concevoir l’univers urbain : – Architecture – Urbanisme – Gestion Urbaine. l’EAMAU offre aussi des formations complémentaires.
La licence (Bac+3) correspond à 180 crédits. Un stage professionnalisant est obligatoire à l’issue de cette formation. Le master ( Bac+5) correspond à 120 crédits. Il se termine par la soutenance d’un mémoire de fin d’études. Le Doctorat est en étude de faisabilité
Anciennes épreuves Physique
- Physique EAMAU 2005.pdf
- Physique EAMAU 2006.pdf
- Physique EAMAU 2007.pdf
- Physique EAMAU 2008.pdf
- Physique EAMAU 2010.pdf
- Physique EAMAU 2011.pdf
- Physique EAMAU 2012.pdf
- Physique EAMAU 2012.pdf
- Physique EAMAU 2014.pdf
- Physique EAMAU 2014.pdf
- Physique EAMAU 2016.pdf