Résultats de présélection pour le recrutement d’un chauffeur ambulancier dans la province du Sanguié 2025 au Burkina Faso. Dans une démarche visant à renforcer les services de la Commune Godyr, le Directeur régional, Roger Téwindé BELEMSIGRI, Conseiller en Emploi et en Formation Professionnelle, a annoncé les résultats de la présélection pour le concours direct de recrutement d’un chauffeur ambulancier.
Un concours rigoureux et sélectif
Sur les cinq dossiers reçus, trois ont été jugés conformes aux critères de l’offre. Ces candidats présélectionnés passeront prochainement aux épreuves pratiques et orales afin de déterminer le profil le mieux adapté aux exigences du poste.
Calendrier des épreuves
Les candidats sélectionnés sont attendus pour les épreuves le mardi 08 avril 2025 à 7h30. Les sessions se dérouleront à l’ANPE KouDougou, idéalement située face au Trésor Public sur la route de Nandiala.
Déroulement de l’appel
Par ailleurs, l’appel aux candidats sera effectué dès 7h30, confirmant ainsi le début des épreuves dans le respect strict du planning établi.
Cette initiative témoigne de la volonté de la Commune Godyr d’attirer des profils compétents pour garantir la qualité et la réactivité des services d’ambulance, essentiels pour la sécurité et le bien-être des citoyens de la province du Sanguié.
