in ,

Inscription concours police Côte d’Ivoire 2021-2022: concourspolice-ci.net

Inscription concours police Côte d’Ivoire 2021-2022

Inscription concours police Côte d’Ivoire 2021-2022: concourspolice-ci.net. L’inscription au concours de police 2021-2022 en Côte d’Ivoire vient d’être officiellement lancé. Selon le communiqué officiel de la direction, les inscriptions qui se font en ligne sur concourspolice-ci.net, débutent le 14 octobre pour prendre fin au mois de novembre, plus précisément le 12 novembre 2021.

Alors il faudrait éviter de trainer les pas si vous faites partie de ceux et celles qui attendaient impatiemment le lancement officiel de l’inscription pour le concours de police 2021 CI.

Pour s’inscrire, les candidats sont priés de se rendre à l’adresse concourspolice-ci.net, pour avoir toutes les informations relatives à ce processus.

les candidats sont priés de suivre scrupuleusement les directives officielles disponibles et consultables en ligne. La phase première est la préinscription et le paiement des frais de dépôt de dossiers. La direction du concours tient par ailleurs à mettre en garde les candidats qui se rendraient coupables de fausses déclarations, pendant le processus d’inscription en ligne. Outre l’annulation de leur participation au concours, ces derniers risquent des poursuites judiciaires s’ils s’hasardent à faire de fausses déclarations sur leur fiche d’inscription en ligne.

Le déroulement de l’inscription au concours de police 2021 CI se fait en réalité sur police.laatech.com. En allant sur concourspolice-ci.net, vous serez invités à cliquer sur un lien qui vous redirigera vers police.laatech.com, pour vous permettre de vous inscrire.

Concours police Côte d’Ivoire 2021-2022 – Comment s’inscrire en ligne ?

PHASE 1 : Préinscription et paiement en ligne des frais de dépôt de dossier , prise de RDV et impression de la fiche de Préinscription.

PHASE 2 : Se présenter physiquement le jour de son RDV à l’Ecole Nationale de Police pour la prise de photo numérique et le dépôt de dossier complet.

PHASE 3: (candidat Professionnels) : Le candidat devra retourner dans son espace dans les 48 heures qui suivent le dépôt pour se rassurer que son dossier est validé (Fin de l’inscription). Dans le cas contraire contacter le service Examen et concours.

PHASE 3 (candidat Direct) : Le candidat déclaré APTE au depot de dossier se retourne dans son Espace candidat pour effectuer le paiement des frais de visite médicale et prendre son rendez-vous pour l’examen médical

PHASE 4 (candidat Direct) : Le candidat déclaré APTE suite à la visite médicale se rend dans son Espace candidat afin d’imprimer son formulaire d’examens physique, et se rendre à la date de rendez-vous assigné pour subir les épreuves physiques.

Pour la suite du processus, les candidats seront invités à retirer leurs convocations en ligne en vue de prendre part aux différentes étapes d’admissibilité. Les résultats du concours de police se consultent en ligne. Pour le dépôt des dossiers, la listes effective des pièces à fournir à été rendue publique par la direction du concours.

 

Source: Internet, Ouestin

Written by Edukamer

Content writer and web developer

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.