Les délibérations Résultat concours INFAS 2021. Le résultat du concours INFAS 2021 en Côte d’Ivoire est très attendu. Selon plusieurs sources, les délibérations étaient prévues pour vendredi 15 octobre.
Comme le résultat du concours INFAS 2021 est mis en ligne à la disposition des tout les candidats, nul besoin donc d’effectuer un quelconque déplacement pour consulter la liste des admis.
Selon les informations qui nous reviennent depuis plusieurs jours, la mise en ligne des résultats IINFAS étaient prévues pour le vendredi 15 octobre. Pour consulter les proclamations en ligne, les candidats doivent se rendre à l’adresse en ligne officielle du concours.
Les résultats peuvent être consultés via l’adresse infas.mysonec.org. Seconde possibilité, consulter le résultat du concours INFAS 2021 via le portail infas.laatech.com, à savoir l’adresse ayant servi à l’inscription en ligne au concours.
Quoi qu’il en soit, les candidats pourront accéder à la page de consultation des résultats en se rendant sur le site officiel de l’institut national de formation des agents de santé en Côte d’Ivoire, site qui est accessible à l’adresse www.infas.ci .
Pour consulter les proclamations en ligne, les candidats auront besoin de leur numéro d’inscription en ligne. il faudrait tout simplement l’insérer dans la case de vérification en ligne des résultats pour être fixé sur son admissibilité.
A défaut du numéro d’inscription, vous avez la possibilité de consulter votre résultat du concours INFAS 2021 avec vos coordonnées personnelles (nom et prénom puis date de naissance). Une fois les proclamations mises en ligne, les admis auront quelques jours, voire quelques semaines tout au plus devant pour entamer les inscriptions. Les dates d’inscriptions seront ultérieurement communiquées par la direction aux candidats.
L’institut de formation sanitaire est ouvert aussi bien aux titulaires du Bepc que les candidats de niveau BAC. Pour les candidats recalés cette année, il faudrait malheureusement retenter votre chance lors de la session 2022 du concours INFAS, ou soit éventuellement tenter de passer d’autres concours administratifs.
Source: Internet, Ouestin