in ,

Convocation CAFOP 2021 : Comment retirer sa convocation en ligne?

Convocation CAFOP 2021

Convocation CAFOP 2021 : Comment retirer sa convocation en ligne – men-deco.org? Ici nous allons vous dire comment faire pour retirer sa convocation au concours CAFOP 201 CI.

Selon le calendrier du concours, l’adresse men-deco.org est ouverte aux candidats du concours CAFOP 2021 dans le cadre du retrait des convocations en ligne.

Les épreuves écrites sont prévues pour le samedi 15 mai et les convocations CAFOP 2021 sont à télécharger depuis le site du ministère de l’éducation nationale, l’adresse men-deco.org

Comment retirer sa convocation au Concours CAFOP 2021

La convocation pour le concours CAFOP 2021 est mise en ligne, une fois que le candidat aura achevé les différentes étapes liées à son inscription. Et il est à noté que cette convocation sera exigée aux candidats lorsqu’ils se rendront dans les salles de composition.

Pour retirer sa convocation en ligne, le candidat doit se rendre sur le site men-deco.org.

Selon le calendrier qui a été mis en place par la direction du concours, la liste des candidats autorisés à concourir sera connue le jeudi 6 mai.

Sauf changement de dernière minute, c’est à cette date que les convocations du concours CAFOP 2021 pourront être téléchargées sur men-deco.org.

Et c’est à l’issue du retrait des convocations que les candidats connaitront leur centre de composition pour les épreuves écrites. 

Après avoir retiré sa convocation en ligne, le candidat se rendra dans son centre de composition pour prendre part aux différentes épreuves écrites.

Après le déroulement des épreuves écrites, place aux résultats du concours.

Quel est la date des résultats concours CAFOP 2021?

Pour l’instant, aucune date n’a été mentionnée dans le calendrier actuel concernant la proclamation des résultats du concours CAFOP 2021. Toutefois, les proclamations seront consultables en ligne une fois disponibles.

Après quoi, les candidats déclarés admis au premier tour du concours CAFOP 2021 seront convoqués une seconde fois dans le cadre des tests psychotechniques.

C’est seulement après les tests psychotechniques que les résultats définitifs du concours seront proclamés. Alors si vous êtes déclarés admis lors du premier tour, il n’y a pas de quoi crier victoire si vite, puisque vous devriez attendre encore la seconde étape du concours avant votre admission définitive ou non, au CAFOP 2021 en Côte d’Ivoire.

What do you think?

Leave a Reply