Bourses internationales de Doctorat entièrement financées par l’Université de Hull 2023-2024 par l’Université de Hull sur les carnivores De mammifères sauvages, Royaume-Uni. La bourse permet aux programmes de niveau doctorat dans le domaine du comportement animal enseignés à l’Université de Hull.
Le niveau de diplôme :
Des bourses de doctorat internationales entièrement financées par l’Université de Hull sur les carnivores de mammifères sauvages, Royaume-Uni 2023-2024 sont disponibles pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Hull.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Comportement des animaux.
Avantages de la bourse :
L’Université de Hull offrira une opportunité entièrement financée aux candidats retenus pour des études de doctorat. Le candidat retenu recevra une dispense de frais et une subvention/allocation de maintien pendant trois ans (temps plein) ou cinq ans (temps partiel), qui couvre la période de recherche du doctorat.
L’exonération des frais pour le 21/22 est de 4 500 £ (frais à domicile) et la subvention d’entretien est de 15 609 £. Ce montant augmente chaque année conformément à l’allocation d’allocation recommandée par l’UKRI.
Nationalités éligibles :
Toutes les nationalités.
Bourses internationales de Doctorat entièrement financées par l’Université de Hull 2023-2024 – Critère d’éligibilité
Nous recherchons un étudiant enthousiaste possédant les qualités générales suivantes :
- un vif intérêt et une passion pour la faune ;
- expérience de la recherche avec des caméras de surveillance ;
- en bonne condition physique et mentale apte à travailler en extérieur ;
- assurance médicale et automobile ;
- un permis de conduire valide ;
- un véhicule adapté à la conduite sur routes de campagne ;
- assistance routière (par exemple, AA) ;
- un intérêt et une capacité à travailler efficacement sur le terrain et en laboratoire, et
- une maîtrise ou une volonté de maîtriser l’analyse de données à l’aide de R. Des connaissances ou une volonté d’apprendre la modélisation d’équations structurelles sont également hautement souhaitables. Enfin, le travail sur le terrain présente de nombreux dangers potentiels (par exemple, des blessures accidentelles) et doit être fait même lorsque le temps n’est pas idéal (par exemple, les jours froids et pluvieux). Ainsi, l’étudiant qui réussit doit être disposé à travailler en toute sécurité et de manière responsable dans de telles conditions, et potentiellement pendant des heures exceptionnellement longues (par exemple, de l’aube au crépuscule).
Comment postuler pour la bourse
[tds_warning]La date limite : 31 janvier 2022.[/tds_warning]