UJKZ : Campagne spéciale de délivrance des cartes nationales d’identité burkinabè (CNIB) pour les étudiants et le personnel de l’université Joseph Ki-ZERBO.
Le Président de l’université Joseph KI-ZERBO (UJKZ) a l ‘honneur de porter à la connaissance de la communauté universitaire qu’une équipe de l’Office Nationale de I’identification (ONI) séjournera à l’UJKZ du 16 au 20 décembre 2024 de 8h à 14h 30mn sous le hall de l’amphi A600 pour une opération de collecte et de délivrance de la Carte Nationale d’ldentité Burkinabè (CNIB) au profit des étudiants et du personnel.
A cet effet, le Président invite les étudiants et le personnel qui désirent se faire établir ou renouveler leur CNIB à saisir cette occasion pour l’obtenir dans un délai maximum de soixante-douze heures.
Les documents à fournir pour la demande d’une carte nationale d’identité burkinabè (CNIB) sont :
Pour les Burkinabés nés au Burkina Faso :
Première demande
- > Un extrait ou une copie légalisée de l’acte de naissance;
- > Un document justificatif de la profession (s’il y a lieu) :
- > Un acte de mariage pour les épouses désireuses porter le nom du mari ;
- > La somme de 2 500francs CFA
Renouvellement
- > Une photocopie de I’extrait d’acte de naissance ;
- > la CNIB expirée (cas d’une CNIB expirée)
- > Un Certificat de perte ou de vol (cas d’une CNIB déclarée perdue ou volée)
- > Document justificatif du changement des données (cas de reprise pour
changement de données personnelles)
- La somme de 2 500 francs CFA
Nb : Lire le communiqué joint.