in ,

Retrait de convocation Concours ENS CI 2021 – 2022

convocation Concours ENS CI 2021

Retrait de convocation Concours ENS C1 2021 – 2022: Comment faire pur retirer sa convocation en ligne au concours ENS CI? Ici nous avions la réponse à cette question si vous vous la pose en cet moment.

Les épreuves écrites du concours débutent officiellement le 28 mai, selon le calendrier mis en place. Et la mise en ligne des convocations Concours ENS 2021 CI est prévue pour le mois de mai.

Comme le processus c’est déroule en ligne, les candidats n’auront pas besoin de se déplacer pour le dépôt des dossiers des candidatures.

Comment retirer sa convocation Concours ENS CI 2021 – 2022

Pour imprimer sa convocation pour le concours ENS 2021 en Côte d’Ivoire, le candidat doit au préalable finaliser le processus d’inscription en cours.

Aux retardataires, nous rappelons que l’opération de dépôt des dossiers a démarré depuis le 14 avril dernier. Cette opération qui s’achèvera par la validation des dossiers de candidature prendra officiellement fin le samedi 15 mai.

Selon le planning établi, les convocations ENS 2021 CI devraient être accessibles une fois les traitements de liste des candidats et l’impression des fiches de tables terminés.

Ces deux opérations démarrent officiellement à compter du lundi 17 mai pour prendre fin le vendredi 21 mai, avec la mise en ligne des convocations ENS 2021 CI. Les convocations devraient donc être disponibles en ligne à compter autour du 21 mai.

Le retrait de convocation Concours ENS CI 2021 – 2022 en ligne se faire sur le site officiel de l’Ens Abidjan, accessible via l’adresse ens.laatech.com.

Une fois sur le site,il suffira au candidat de suivre les instructions pour imprimer sa convocation pour les épreuves écrites et orales.

Et c’est pendant l’impression de la convocation que le candidat sera fixé sur son centre de composition pour les épreuves écrites du concours d’entrée à l’ENS session 2021 en Côte d’Ivoire.

La date des épreuves écrites est prévu pour le vendredi 28 mai.

En ce qui concerne les résultats, les premiers résultats du concours ENS 2021 sont attendus pour le mercredi 16 juin. Et pour les résultats définitifs, publiés après les épreuves orales, date attendus est le mercredi 30 juin 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published.