in ,

infas.gdec-sonec.org: Comment consulter les résultats Concours INFAS 2022 niveau BEPC en ligne

Edukamer
Edukamer
Developer: 237 SOLUTIONS
Price: Free

infas.gdec-sonec.org: Comment consulter les résultats Concours INFAS 2022 niveau BEPC en ligne ? Les résultats INFAS 2022 niveau BEPC sont à consulter en ligne par les candidats. Selon une note transmise par la direction du concours, la mise en ligne des proclamations est prévue pour cet mois d’Octobre..

Après le déroulement des épreuves écrites, les candidats étaient dans l’attente de la mise en ligne des proclamations, pour savoir s’ils feront partie des 8000 nouvelles recrues de l’INFAS après les tests. La réponse à cette question est prévue pour le samedi 15 octobre 2022 selon une information transmise par la direction de l’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire.

Comme indiqué plus haut, les résultats INFAS 2022 niveau BEPC peuvent être consultés en ligne le samedi 15 octobre 2022.

infas-mysonec.org: Comment consulter les résultats Concours INFAS 2022 niveau BEPC en ligne
Comment consulter les résultats Concours INFAS 2022 niveau BEPC en ligne

Pour voir les résultats INFAS 2022 niveau BEPC, les candidats doivent tout simplement se rendre sur le portail en ligne de l’INFAS. Sauf changement de dernière minute, les proclamations devraient pouvoir être accessibles à l’adresse infas-mysonec.org. Une fois sur le portail, le candidat doit suivre les instructions laissées sur le site pour la vérification de son statut.

Selon les chiffres dont nous disposons, plus de 104 000 candidats ont pris part aux épreuves écrites d’admissibilité à l’INFAS, de fin août à début septembre. Mais ils seront moins de 10 000 à faire leur premiers pas dans les différentes antennes de l’Institut de Formation Sanitaire, à l’issue de la mise en ligne des délibérations.

Sur les 104 000 candidatures enregistrées, seulement 8000 admis pour la session 2022 du concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé. La consultation des résultats se fera à partir du samedi 15 octobre 2022, d’après une note officielle de la direction. Rappelons que les délibérations étaient attendues pour début octobre, notamment le 5 octobre, selon les informations que nous avons pu récoltées.

From the web;