Suspension temporaire des inscriptions aux concours de la fonction publique, session 2025 qu Burkina Faso. L’Agence Générale de Recrutement de l’État (AGRE), structure centrale rattachée au ministère en charge de la Fonction publique, a annoncé ce jour la suspension des inscriptions en ligne aux concours directs de la fonction publique pour la session 2025.
Cette suspension temporaire est due à des travaux de maintenance en cours sur la plateforme econcours, utilisée pour la gestion des inscriptions. Les autorités précisent que les inscriptions reprendront dès l’achèvement des opérations techniques.
Par ailleurs, des communiqués complémentaires seront publiés dans les prochains jours afin de préciser la nouvelle période d’inscription pour les concours de niveau supérieur ou égal au BAC, ainsi que la date de lancement des inscriptions pour les concours de niveau inférieur au BAC.
L’AGRE invite donc les candidats à rester attentifs aux annonces officielles pour ne manquer aucune information relative à cette session 2025.
