Une dernière chance accordée pour les cas réservés au BAC Bénin 2022. Les candidats Classés dans les « cas réservés », sont invités à clarifier leur situation auprès de l’Office du Baccalauréat (Dob) .
Les candidats admissibles au Baccalauréat 2022 et qui n’ont pas pu composer les épreuves facultatives, sportives et orales ont encore une dernière chance pour se rattraper.
Dernière chance pour les « cas réservés » du Baccalauréat, session unique de juin 2022. Absents aux épreuves facultatives, sportives et orales pour des raisons de santé, de grossesse et autres ; ils peuvent encore se rattraper. « Conformément aux textes qui régissent cette catégorie de candidats admissibles, le Dob a pris les dispositions pour résoudre au cas par cas leur situation dans les meilleurs délais », informe une note d’information de l’Office.
Pour saisir cette dernière chance qui s’offre à eux, les candidats concernés sont invités à « déposer au secrétariat de l’Office du Baccalauréat sis à Ste Rita un dossier composé comme suit : une demande manuscrite ; un certificat médical et une photocopie de la convocation ».
Par ailleurs, « les admissibles qui ont déjà déposé diligemment leurs dossiers dans les centres de correction-délibération ne sont plus concernés. Cependant, tous les cas réservés sont invités à se présenter au CEG Ste Rita le mercredi 03 août 2022 à 8 heures pour la suite des compositions », a précisé le Dob