Triste nouvelle : On ne verra plus le journaliste populaire Cédrick Noufele sur Equinoxe ! C’est fini entre lui et Equinoxe TV, le journaliste quitte le Cameroun.
e journaliste vedette d’Equinoxe TV et en même temps rédacteur en chef de la télé s’en va après un peu plus de 5 années de service. Selon des informations diffusées il y a quelques heures par Médiatude, quitte a obtenu “une opportunité hors du Cameroun”.
Noufélé n’a pas déposé sa démission dite les informations, mais des sources affirment qu’il ne reviendra plus. Il qui la chaine de télévision, mais pas seulement cette chaine dont il était le rédacteur en chef. Noufélé quitte le Cameroun et l’Afrique pour se rendre en occident.
“Pour le moment, il n’a pas encore donné de lettre de démission », nous confie t-on au sein d’Equinoxe. Cependant, beaucoup de collègues pensent que le journaliste ne reviendra plus, au vu de ses ambitions. « Cédrick Noufele a toujours été quelqu’un de très ambitieux. Il s’est toujours donné pour défi d’aller au delà du Cameroun. Il prépare son départ du Cameroun depuis des années”, détaille une source au sein de la chaine citée par Médiatude.
Suspendu début le 1er avril pour une période d’un mois par le Conseil national de la Communication (CNC), le rédacteur en chef d’Equinoxe Tv ac annoncé son retour sur les plateaux de l’émission Droit de Réponse ce dimanche 29 mai 2022.
“Bon Dimanche ! L’analyste politique Aristide Mono, le député RDPC Engelbert Essomba Bengono, l’éditorialiste Edmond Kamguia et le cadre du MRC Lebon Engelbert Datchoua dissèquent les faits majeurs de l’actualité nationale dès 12h sur Équinoxe Télévision…Droit de Réponse… Le Choc des idées fait jaillir la lumière. Merci d’être au rendez-vous”, c’est par ces mots qu’il avait-il annoncé à ses fans.
Le retour de Cedrick Noufele a été salué par de nombreux internautes. Ils félicitent le journaliste qui a accepté se soumettre aux injonctions du CNC.
“C’était très long cette absence. Vous avez donné la preuve que vous êtes des bons légalistes malgré l’injustice de cette sanction. Bon retour et que Dieu bénisse le Cameroun ! Les ténèbres n’aiment pas ceux qui produisent la lumière”,
“Le grand retour ! L’impatience c’est quelque chose .Bon retour le warrior”,
“Ton immense talent devrait te rapporter plus dans un autre environnement. Courage, persévérance et détermination. Bon vent Cédrick Noufele”; commentent les internautes.
Source: www.camerounweb.com