Retrait en ligne convocation concours formation professionnelle 2022 Côte d’Ivoire sur dexcci.net

Retrait en ligne convocation concours formation professionnelle 2022 Côte d’Ivoire sur dexcci.net. Le retrait de la convocation pour les concours de formation professionnelle 2022 CI s’impriment en ligne, à l’adresse officielle de la direction des examens et concours

La convocation au concours de formation professionnelle 2022 CI est disponible en ligne ce lundi 19 septembre, comme annoncé il y’a de cela quelques jours. Pour le retrait des fiches, les candidats sont priés de se tourner vers l’adresse dexcci.net.

Une fois sur le portail, il devra accéder à la rubrique dédiée à l’impression en ligne des convocations. En cliquant sur le lien qui se présente à lui, le candidat devra par la suite renseigner son numéro matricule pour l’impression de sa fiche.

Le retrait de la convocation aux concours de formation professionnelle 2022 Côte d’Ivoire peut très bien se faire dans un espace de cyber café, si le candidat ne dispose pas d’imprimante à domicile. Sur la convocation se trouvent toutes les informations relatives au centre de composition du candidat. Selon le calendrier établi par le ministère de l’enseignement technique, les épreuves écrites pour les concours d’accès aux établissements de formation professionnelle, se dérouleront le samedi 24 septembre.

Le candidat devra se rendre à son centre, à la date indiquée, pour y subir les épreuves qui se déroulent en une seule journée. Toujours selon le chronogramme mis en place par le ministère de l’enseignement technique, la proclamation des résultats pour les concours d’accès aux établissements d’enseignement professionnel en Côte d’Ivoire, sont prévus pour le mois d’octobre, plus précisément pour le 3 octobre.


Comment(s):




Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock