lang="en-US"> Date prévu pour la compositions des épreuves écrites au concours de formation professionnelle 2022 Côte d'Ivoire ci - Edukamer
Site icon Edukamer

Date prévu pour la compositions des épreuves écrites au concours de formation professionnelle 2022 Côte d’Ivoire ci

Date prévu pour la compositions des épreuves écrites au concours de formation professionnelle 2022 Côte d’Ivoire ci. Les compositions pour le concours formation professionnelle 2022 CI sont prévues pour le mois de septembre. Ils sont des milliers de candidats concernés cette année par les concours de l’enseignement technique. A titre de rappel, la fin des inscriptions en ligne pour les candidatures, initialement prévue pour le 19 août dernier, avait été prorogée au 6 septembre, histoire de laisser une chance aux retardataires de s’inscrire.

Les compositions pour les concours d’entrée dans les écoles de formation professionnelle en Côte d’Ivoire sont prévues pour le mois de septembre, à en croire une note officielle laissée par le ministère en question. Selon l’organigramme mis en place, les épreuves écrites sont prévues pour le samedi 24 septembre 2022.


Date des épreuves écrites au concours formation professionnelle 2022 en Cote d’Ivoire

Le retrait des convocations devrait se faire en ligne via l’adresse erys-ci.net, plateforme qui gère également le processus d’affectation et d’orientation au niveau de l’enseignement technique. Aucune date n’a encore été communiquée aux candidats quant à la disponibilité des convocations, à l’heure où nous écrivions ces lignes. Mais généralement le retrait des convocations précède les compositions écrites de quelques jours.

Les convocations devraient donc être disponibles en ligne dans la semaine du 19 au 24 septembre. Une fois les épreuves écrites terminées, place à la proclamation des résultats. Généralement la proclamation des résultats dans quelques semaines après les compositions écrites. Les candidats devraient pouvoir connaitre les résultats dans le courant du mois d’octobre 2022.



Comment(s):



Exit mobile version