Les modalités de formation des militaires et gendarmes Camerounaise 2022. Information sur les différent centres de formation pour le concours Gendaemerie et Militaire Camerounaise pour la session 2023-2024.
Le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense informe les candidats admis aux concours pour le recrutement de 700 Elèves Sous-Officiers des Armées option Service Général, 40 Elèves Sous-Officiers des Armées option Santé Militaire, 300 Elèves Sous-Officiers de Gendarmerie option Service Général, 40 Elèves sous_ Officiers de Gendarmerie option Santé Militaire, 3000 Elèves-Gendarmes, et au recrutement de 5330 Soldats et Matelots de 2eme classe, que leur répartition dans les différents Centres d’Instruction est disponible au tableau d’affichage du Ministère de la Défense et dans les Postes de Commandement des dix Secteurs Militaires et Légions de Gendarmerie.
Les intéressés sont invités à rejoindre chacun son Centre d’Instruction le vendredi 03 juin 2022 à 07h3Omn pour le début effectif de la formation. Ils devront se munir chacun de ses pièces d’identité, d’un seau, d’une machette et d’une trousse complète
Information sur les différent centres de formation pour le concours Gendaemerie et Militaire Camerounaise pour la session 2023-2024.
À tous les candidats retenus, vous trouverez ci-dessous une liste de noms et leurs centres de formation respectifs ainsi que toutes les autres informations vitales dont ils auront besoin.