ConcoursRésultats Concours

Les résultats Concours INFAS 2022 CI enfin disponible

[ANDINSER AMP]

Les résultats Concours INFAS 2022 CI enfin disponible. Après la longue attente, les candidats peuvent enfin consulter en ligne leurs résultats du Concours INFAS 2022.

La date de sortie était initialement prévue pour le 15 de ce mois d’octobre 2022. Bien que les candidats soient déjà hospitalisés, l’attente est désormais terminée.

Comme mentionné précédemment, les candidats ne peuvent consulter leurs résultats en ligne qu’à partir du portail d’examen en ligne INFAS.

Pour consulter les résultats du concours INFAS 2022, les candidats et candidates auront besoin de leur numéro de table. Le numéro de table est disponible sur la convocation de chaque candidat, que ce soit pour le niveau BEPC comme pour le niveau BAC.

A l’aide de ce numéro, le candidat se rend ensuite en ligne à l’adresse infas.dgec-sonec.org pour les consultations. Pour le concours INFAS, les résultats 2022 se vérifient uniquement en ligne, à l’adresse communiquée par la direction du concours. Selon les chiffres dont nous disposons, plus de 104 000 candidats étaient dans l’attente des proclamations, après les épreuves écrites d’admissibilité.

Dans un communiqué, la direction de l’institut avait fait savoir aux candidats que les délibérations étaient attendues pour le samedi 15 octobre dernier, une date qui ne sera visiblement pas respectée. L’attente des candidats aura donc été de trois jours supplémentaires.

La délivrance a sonné pour certains puisque les résultats de la session 2022 tant attendus, sont enfin disponibles ce mardi 18 octobre en ligne. L’unique lien pour les vérifier est l’adresse suivante : infas.gdec-sonec.org.

Depuis donc votre téléphone portable, si vous avez accès à Internet, vous avez la possibilité de consulter les délibérations à partir du lien communiqué un peu plus haut. Pour le concours INFAS, les proclamations ne font l’objet d’aucune réclamation, comme c’est le cas avec les résultats des concours administratifs organisés par le ministère de la fonction publique.

Les délibérations en ligne ce mardi 18 octobre concernent aussi bien les candidats du niveau BEPC comme les candidats du niveau BAC.

Back to top button

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Adblock Detected

Hello, our system detected you are using an Adblocker. Please, consider deactivating to be able to support us while accessing contents from our website