in

Consulter ses résultats Visite Médicale Concours CAFOP 2022

Résultat Visite Médicale Concours CAFOP 2022

Consulter ses résultats Visite Médicale Concours CAFOP 2022. Résultat Visite Médicale Concours CAFOP 2022 en Côte d’Ivoire. Le résultat de la visite médicale au concours CAFOP 2022 sont d2sormais disponible en ligne.

Le résultat de la visite médicale au concours CAFOP 2022 est mis en ligne à la disposition des candidats. A titre de rappel, les inscriptions pour les visites ont débuté depuis la mi-novembre.

la visites médicales a eu lieu selon le calendrier ci-dessous:

INSCRIPTIONS ET PAIEMENTS EN LIGNE

Les inscriptions et paiements en ligne sur le site de la DMOSSM: du 16 Novembre 2021 au 12 Février 2022

SITES DE VISITE MEDICALE:

ABIDJAN : ECOLE DE POLICE du 04 Janvier 2022 au 12 Février 2022

YAMOUSSOUKRO : CAFOP SUPERIEUR du 11 Janvier 2022 au 12 Février 2022

Comment Consulter ses résultats Visite Médicale Concours CAFOP 2022

Selon le chronogramme qui a été fixé, elles prendront fin officiellement le jeudi 27 janvier 2022, conformément au calendrier du concours.

Pour ce qui est des examens médicaux, ils ont effectivement démarré à Abidjan depuis le mardi 4 janvier 2022. Pour cette étape, les candidats résident dans la ville d’Abidjan sont priés de se rendre dans l’enceinte de l’Ecole Nationale de Police.

Check this out:  Résultats Argriculture concours minfopra 2021

Les candidats résidents à Abidjan ont jusqu’au 12 février pour effectuer leur visite. Pour ceux et celles qui le feront les visites dès les premiers jours, l’attente ne sera pas longue en ce qui concerne les résultats.

Le résultat de la visite médicale au concours CAFOP peut être consulté en ligne à partir d’aujourd’hui vendredi 7 janvier 2022.

Les résultats de la visite sont à consulter sur le site de la DMOSS, accessible à l’adresse https://dmoss-ci.net/. A partir donc du 7 janvier, les candidats pourront donc consulter le résultat de la visite médicale au concours CAFOP, mais pas tout.

En effet, les candidats ayant effectué leur visite dans la ville de Yamoussoukro, devront eux attendre jusqu’au 14 janvier avant d’aller consulter en ligne les résultats.

Pour rappel, les visites médicales dans la capitale politique ivoirienne n’ont pas encore débuté. Selon le chronogramme mis en place, elles débuteront officiellement le mardi 11 janvier prochain.

Pour cette raison donc, les résultats pour les candidats ayant effectué leur visite sur ce site ne seront disponibles qu’à partir du 14 janvier 2022.

Check this out:  Liste des admis au recrutement militaire 2021 pdf cameroun

Pour les consulter, toujours le même procéder, se rendre sur le site officiel de la DMOSS. Les candidats déclarés aptes à la visite devront poursuivre par le paiement du droit d’inscription ou la quittance, fixée à la somme de 10 000frs.

Contrairement au frais des examens et de la pochette, ce montant est payable auprès des agences de la BNI, ou auprès du Trésor ivoirien.

Les Étapes à suivre

Consulter ses résultats Visite Médicale Concours CAFOP 2022
  •  Puis entre votre Date de naissance et N° Téléphone ou N° CIA
  • Et puis cliquez sur le bouton se connecter.
Consulter ses résultats Visite Médicale Concours CAFOP 2022
  • Si le candidat est déclaré “APTE”, il imprime son Attestation d’Aptitude à la fonction enseignante;
  •  En cas d’“INAPTITUDE”, le candidat peut s’adresser au Secrétariat Médical de son site de visite médicale pour connaître le motif de son inaptitude;
  •  Pour le candidat mis “EN ATTENTE” pour besoin d’examens complémentaires, se rendre au Secrétariat Médical de son site de visite médicale pour le retrait du/des bulletins de consultation.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.